Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naissance d'un mythe

Aller en bas 
AuteurMessage
Dynastïa
Admin
Dynastïa


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Naissance d'un mythe Empty
MessageSujet: Naissance d'un mythe   Naissance d'un mythe Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:05

Le Clan du Dragon Noir

De par leur sinistre nom ils sont craints même de leur alliés, d'une bravoure incorruptible, ces hommes vêtus de noir parcourent sans relâche sur les terres d’Azeroth offrant leurs services et leur sang au service de l’Alliance des Humains, Elfes De La Nuit , Draeneï, Nains, Gnome.

Tout commença au milieu du printemps sur les terres de Hulevent il y a quelques années.
C'était la débandade de l‘Alliance, complètement surmenés par la Horde en grand nombre, et d'une volonté sous le commandement de Thrall chef de la Horde
Des corps étaient empalés sur des piquets et les corbeaux commençaient leur sordide ouvrage. Lorsque soudain le ciel s'assombrit...
La Horde étaient en plein rituel, les Taurens chamans frappaient sur des tambours pour faire monter des vapeurs magiques dans l'air afin d'augmenter la frénésie de leurs guerriers. Des Elfes De Sangs mages monticules brûlaient des corps un peu partout sur le sol.
Certains Trolls commençaient des danses tribales et s'étaient scarifiés à certains endroits de leur corps symbolisant les diverses choses qu'ils avaient accomplis.
Certains Morts Vivants se chamaillaient pour les objets prélevés sur les cadavres tant des Humains que ceux des Gnomes, Nains, Elfes De La Nuit et Draeneï.
D'autres encore, mutilaient des cadavres pour leur arracher des dents ou des os afin de s'en faire des trophées.

Les Hordeux tournèrent alors soudain leur tête vers le nuage noir et c'est là qu'ils virent des cavaliers noirs se détacher sur l'horizon . Ces cavaliers n'étaient autres que Le Clan du Dragon Noir qui avaient décider de secourir l‘Alliance.

Dans un terrible grondement, ils chargèrent sur deux lignes de cavaliers tout de noir vêtus hurlants tels des bêtes féroces enragées. Certains Hordeux commencèrent à prendre peurs mais les vapeurs de le magie des chamans et des mages ne leurs donnaient pas la lucidité nécessaire pour abandonner le combat.
C'est alors que cette cavalerie noir laissa éclater son courroux sur cette engeance immonde.

Des têtes des guerriers volèrent, les flèches transperça les mages, les lances et autres armes de taille et d'estoc des Chevaliers frappaient leurs cibles sans pitié ni relâche.
Les corps de ces ennemis de toujours se laissaient écraser par la masse des chevaux noirs.
Le sang et les corps des Hordeux commençaient à effacer les traces du sang de l’Alliance mais l'odeur commençait à être insupportable. Puis les Chevaliers perdirent l'avantage de la surprise et le bénéfice de la charge.

Ils se regroupèrent rapidement laissant ceux qui étaient déjà tombés là où ils étaient. Encerclés, ayant parfois perdus leur monture, Les Chevaliers de préparaient à vendre chèrement leur vie. Le chef du clan Dynastïa qui pensait mourir chargea avec un dernier élan de courage et ses hommes ne tardèrent pas à le rejoindre. Les chevaliers continuaient le massacre mais certains tombaient sous la violence des coups des fauves qu'étaient les Hordeux.

C'est alors que le cor de la délivrance résonna pour l’âme d’Altroen qui pris un coup mortel au cœur.

Le Roi-Liche avec son armée du fléau et suivis de près par des escouades de Chevaliers De La Mort, avaient regarder la bataille de Dynastïa, le Roi Liche voyant Dynastïa bientôt lâcher sont dernier soupir accorda la promesse de l'immortalité, doublée d'un pouvoir sans limite pour se venger de la Horde qui décima tout son clan..
Dynastïa conserva sa nature d'Elfe mais son âme corrompue sert désormais la seule volonté du Roi Liche.

Thrall voyant Le Roi-Liche ordonna à la Horde la retraite et repartirent rapidement dans leurs villes laissant le sol de Forgefer tristes. La terre était couverte de corps, les eaux rouges charriaient les restes de la bataille et les corbeaux envahissaient l'espace afin de s'attaquer aux dépouilles. Le Roi-Liche pris le corps de Dynastïa et le ramena dans sont royaume à la couronne de glace sur le continent de Norfendre.

Ce retournement de situation, l’Alliance le devait au Clan du Dragon Noir qui avaient réussi à redonner courage et espoir aux races et n'avaient qui n’avaient pas hésité à donner leur vie par des actes héroïques. On fit une fête en honneur des morts et du Clan Du Dragon Noir.

Mais dans l‘ombre Dynastïa Le Chevalier De La Mort, et le Roi-Liche avec son armée du fléau et ses champions les Chevalier De La Mort préparent leurs vengeances....


Dernière édition par Altroen le Jeu 14 Jan - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.org/
 
Naissance d'un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Bienvenus a tous! :: Votre presentation-
Sauter vers: