Eternia-cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil Des Ombres
 
AcceuilAcceuilDernières imagesForumAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eternia !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Eternia !!!!! Empty
MessageSujet: Eternia !!!!!   Eternia !!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:29

Voila j'ai mis un peut de temp a mettre la news mais je la met.


Les grades de la guilde :

- Maitre de Guilde : Lunas

- Officier: Kidoth, Lythis (abs), Altroen,

- Sous Officier: Eleani
Les sous officiers sont les personnes qui sont en test pour passer officier.
Nous recherchons encore 2 officiers donc si vous êtes intéresser /w ig/forum/mail/mumble


- Oganisateur: Kidoth
Se sont les personnes qui organise les RAID ou événement de guilde elle sont au même titre qu'un autre membre

Nous recherchons encore 2 organisateurs/RL de RAID donc si vous êtes interesser /w ig/forum/mail/mumble

- Eternien
Se sont les personnes anciennes de la guilde qui participe activement a la guilde

- Membre

- Absent
Les personnes qui ont se grade sont les personnes que l'on ne vois plus jouer depuis un petit moment
dans la note officier nous mettons (prévenue) se qui indique que la personne nous a prévenue de sont départ
mais si elle ne le fais pas au bout de 3mois d'inactivité le personnage sera retiré de la guilde

- Recrue
Toute nouvelles personne qui vienne d'êtres recruté.
Période de Test de 2semaines minimum pour les personnes recruté via le forum et de 1moi minimum pour les personnes recruté directement dans le jeu.




Organisation des RAIDs et des Loots.

Nous en avons beaucoup discuter avec les officiers et même certain membre de la guilde.
Suite a de nombreux désagrément par le passé a cause des loots une petite règle simple qui s'applique pour les loot et les RAID.

Les RAID ICC/EDC vont se composer de Roster 10fixe+2 remplacent mais sachant que tout le monde iras dans les RAID.
Les personnes seront prise en priorité ceux qui on le stuff/DPS pour l'instance + ceux qui on mis accépté au RAID si la personne met accepté et quelle ne préviens pas
1 fois 2 fois sa passe mais a partir de la 3éme fois elle ne seras pas prise en priorité dans les RAIDS.

Les loots seront répartis de la façon suivante celons les grades:

Une recrue n'auras pas plus de loot qu'un membre un membre pas plus qu'un Eternien par exemple:
Une recrue veut une hache dans le RAID et qu'il l'obtient et ensuite une ceinture tombe et qu'il need sa sera priorité a une autre personne
recrue 1 membres 2 eternien 3. Par contre ce qui est des nouveau set priorité au grade plus élevé (officier/GM sont compris dans Eternien).


événement:

Je vous propose des petits évent de guilde de temps en temps, une petite soirée RP pour les personnes qui passeront au grade supérieur par exemple
Recrue==>Membre
Membre==> Eternien
Sous-Officier ==> Officier
Suivi pour clôturer cette Soiré par un petit RAID PVP en guilde Smile ou vous voudrez capital ou quelque chose comme sa.


Farme de compos pour métiers:

Je voulais proposer aussi 1soirs de farme de compos pour vos métiers qui pourront servir pour la guilde et a vous faire up mais aussi a jouer ensemble et passé un bon moment
Donc sa serais de farmer par petit groupe des compos dans tout norfrend ou un autre endroit ou vous avez besoin. Mais le plus drôle c'est que ou vous serrez vous devrez tout démolir
H2 comme Minerai ou mob plante etc tout tout tout il y en aura pour tout vos gout Smile


Si vous avez encore des suggestion n'hésiter pas a me le demander ! Smile


PS: Bonne soirée a tous je viens de finir le post je suis fatiguer je le modifierai dans la semaine ^^

PS bis: faite venir un maximum des personnes de la guilde pour lire le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Ferthimar

Ferthimar


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Chez Alice au pays des emmerdes
Date d'inscription : 26/01/2009

Eternia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternia !!!!!   Eternia !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:14

Interessant, bonne idée, +1
Revenir en haut Aller en bas
Akaio

Akaio


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2009

Eternia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternia !!!!!   Eternia !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:51

Ba moi je suis d'acc sauf pour les : recrue 1 membres 2 eternien 3
Apres ca depend biensure, si il ont deja des loot... je di pas nn, Just a test pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania2.skyblog.com
Lunas
Admin
Lunas


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Eternia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternia !!!!!   Eternia !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:37

Je parle que si une recrue need et que personne d'autre need on lui donne voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia-cdo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Eternia !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternia !!!!!   Eternia !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternia !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 10 La revanche d'Eternia
» Aurevoir Eternia
» Adieu Eternia
» Les ABS et les REROLLS de chez Eternia.
» Reouverture possible de la guilde Eternia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia-cdo :: Taverne-
Sauter vers: